Pourquoi vivre à la Tour-de-Peilz ?

Il existe une multitude de raisons qui donnent envie d’habiter à la Tour-de-Peilz. En plus du taux fiscal très avantageux de la commune, en comparaison avec d’autres villes lémaniques, La Tour-de-Peilz jouit d’un emplacement idyllique au bord du lac léman, face aux Préalpes, entre Montreux et Vevey.

Bon nombre de personnalités et d’artistes, convaincus par la beauté du lieu, décidèrent d’y poser leurs valises à l’instar de Gustave Courbet, Derib, Jacques Piccard ou encore Shania Twain.

Cette ville paisible et conviviale de près de 12’000 habitants est un centre culturel important de la Riviera. Elle abrite notamment un magnifique château médiéval où se trouve le Musée suisse du jeu et la villa Kenwin, chef-d’œuvre du mouvement Bauhaus.

La commune possède un territoire varié et harmonieux où s’alternent les paysages de vignobles, les zones résidentielles, le vieux bourg particulièrement bucolique et le centre-ville plus urbanisé, riche en boutiques en tous genres.

C’est dans ce cadre accueillant et serein que R-éal Suisse SA propose la vente d’une somptueuse propriété de 6,5 pièces. Celle-ci, entourée d’un grand et luxurieux jardin avec piscine, offre une vue fantastique sur le lac et les montagnes. Construite en 1973 et parfaitement entretenue, la villa dispose d’un cadre intime et à l’abri des regards.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les nombreux atouts de ce bien d’exception !

En savoir plus.