séjour avec toit mensardé et baie vitrée donnant sur le lac et les vignes

Pourquoi opter pour un appartement sous les toits?

Un logement se trouvant au dernier étage d’un immeuble possède d’indéniables atouts : le ciel et les oiseaux au-dessus de sa tête, un panorama imprenable et un charme unique en font partie.

Tout d’abord cet appartement « hors norme » bénéficie d’une situation limitant le vis-à-vis et d’une vue dégagée sur les alentours, donnant un sentiment de liberté tout en étant propice à la détente et à la relaxation.

Lorsque le toit de l’appartement est incliné, la lumière naturelle qui passe par la fenêtre ou la lucarne permet d’obtenir des espaces très bien éclairés et faciles à aérer. Vous ne pourrez plus vous passer d’un petit bain de soleil, même en plein hiver, confortablement installé(e) dans votre fauteuil tout en lisant votre livre préféré !

Dans un logement en attique, vous vous sentirez en sécurité et bénéficierez d’une tranquillité unique. N’ayant que le ciel au-dessus de vous, vous ne serez sans doute jamais dérangé(e) par des voisins trop bruyants. Le seul bruit qui proviendra du plafond sera la pluie qui tombe sur le toit de votre immeuble.

Si ce dernier possède un ascenseur, il va sans dire qu’un étage élevé ne sera plus un problème, même pour les seniors qui souhaiteraient garder une certaine intimité tout en restant proches d’autres résidents.

Finalement et contrairement à une maison individuelle, le fait de partager les charges avec les autres propriétaires vous permet de faire d’intéressantes économies. L’appartement en attique est un bien convoité ce qui vous garantit de pouvoir le revendre ou le mettre à la location facilement par la suite, puisqu’il perd rarement de la valeur et n’existe définitivement qu’en nombre limité sur le marché.

R-éal Suisse SA propose la vente exclusive d’un bien au dernier étage de sa nouvelle résidence « les Chardonnerets ». Cet appartement de 4,5 pièces et de plus de 140 m2 possède une grande baie vitrée ainsi qu’un balcon avec une vue époustouflante sur le lac du côté genevois. L’inclinaison idéale du toit et la mezzanine qui s’ouvre sur le séjour vous garantissent une sensation d’espace et de volume sans jamais avoir le sentiment d’être « étriqué ».

Des fenêtres plein sud donnant sur le léman, un séjour baigné par la lumière naturelle, une disposition des pièces finement réfléchie, des prestataires de confiance, un choix sur mesure quant aux finitions, cet appartement atypique a été pensé dans un seul but : garantir votre bien-être ! La résidence se situe dans un quartier verdoyant, loin des nuisances sonores urbaines mais tout de même proche de toutes les commodités nécessaires.

Pour en savoir plus sur ce bien d’exception, n’hésitez pas à nous contacter au 021 635 66 11 ou par email à info@r-eal.ch